Hotel non conforme - Belgique

Cloviar Messages postés 2 Statut Membre -  
freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réservé auprès d'un tour opérateur un séjour à l'-hôtel], pour deux personnes durant une semaine. J'avais précisément demandé que cet hotel et chambre soient accessibles a une personne à mobilité réduite et ce qu'il m'ont assuré. A l'arrivee a celui-ci, nous n'avons pu entrer sans aide car il y avait des marches et l'hotel nous a dit qu'il ne possédait aucune chambre pour des personnes en chaise roulante et qu'il n'avait reçu aucune demande en ce sens. L'hôtel] nous a fourni une chambre avec un accès à une salle de bain mais seulement après 24h mais à chaque entrée et sortie de l'hôtel nous avons du demander de l'aide. Le tour opérateur a reconnu son erreur et accepte de me dédommager pour ces désagréments mais que suis-je en droit de demander comme remboursement ? Quel pourcentage du montant payé?

Merci d'avance

3 réponses

freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre
 
voir avec un avocat normalement sa doit etre dans les 20 a 35%
0
Cloviar Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci,

Étant donné que l'agence reconnaît sa faute et me demande le montant que je souhaite comme dédommagement je voulais avoir une estimation sérieuse afin justement d'éviter les frais d'avocat.
Mais merci beaucoup pour le conseil
0
freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre
 
je vous en pris
0