Contrôle technique

lachaussee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 01:52
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 9 févr. 2014 à 12:43
Bonjour,

ma fille viens d'acheter une voiture avec un contrôle technique ok le souci c'est que je pense que ce contrôle a pas étais fait dans les règle de la loi je viens de m'aperçevoir que sur une roue de la voiture le pneu étais pas de ma même dimension que les autre je pense qu'elle aurais du avoir une contre visite
comme de faux il y avez
lave glace AV /NOm fonctionnement
Suspension: dissymétrie importante AR
Demi-train AR (y compris ancrages) jeu mineur rotule et / ou articulation D
PNEUMATIQUE Usure irrégulière ARD.ARG
SILENCIEUX D'ÉCHAPPEMENT DETERIORATION IMPORTANTE AR
MAIS IL NE PARLE pas DE CE PNEU QUI EST PAS DE MÊME DIMENSION QUE LES AUTRE JE VOUDRAIS SAVOIR SI ELLE AURAIS DU ÊTRE MISE EN CONTRE VISITE

2 réponses

Bonjour,

A la seule lecture des défauts déjà mentionnés, elle n'aurait pas du acheter ce véhicule. Un peu plus, un peu moins ....

Cordialement
3
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 780
9 févr. 2014 à 12:43
Bonjour

effectivement acheter une voiture avec ces défauts , n'est pas judicieux

le problème de ce pneu est comment prouver que ce n'est pas votre enfant qui l'a changé ?
comment prouver que c'est bien le pneu en place lors du contrôle ?
Peut-être est-ce le vendeur qui l'a changé après !

cdlt
1