Suite à un jugement à lille et à une rectification matériel

mmonica2010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par australe13 le 1/02/2014 à 12:46
 Gérard. - 3 févr. 2014 à 16:45
Bonjour,

J'ai fait une demande de dommages et intérêts pour préjudice à la juridiction de Lille car la banque Crédit du Nord a refusé de clôturer le compte (nul) au moment de la demande de clôture, et ce depuis le début de l'ouverture du compte, depuis le 7 JANVIER 2013.
Le jugement a formulé que je devais payer 39 euros au Crédit du Nord, et n'a même pas parler de ma demande initiale à savoir la clôture du compte.

J'ai fait une rectification au jugement matérielle.

Le juge vient de m'envoyer une rectification de la demande il me donne raison puisqu'il reconnaît que le compte devait être fermé.

Mais il ne dit rien pour le préjudice et des frais que cela a engendré.

Je me sens lésée.
et ne comprends rien à l'attitude du juge.

Quels sont le recours ceci est un paradoxe le juge me condamne à payer 39 euros au lieu de punir la banque pourtant il reconnaît la demande de clôture que j'ai demandé depuis le 7 janvier,

le but de ma demande de dommages et intérêts était justement pour ce fait : la clôture du compte qui n'a jamais été accepté par la banque.

Merci de me répondre
Cordialement,

2 réponses

Faites appel !
Maintenant, vous avez du temps à perdre pour 39€, même si je vous donne raison.
0
"J'ai fait une demande de dommages et intérêts pour préjudice" ..quel montant et appuyé sur quel préjudice ?

Et ces 39 € correspondent à quoi ?
0