Credit et separation

Elose Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 1 févr. 2014 à 08:33
 Germain - 3 févr. 2014 à 14:14
Bonjour,

Je remercie tout les personnes qui pourraient maider car je suis totalement perdue et dans l'embarras.
Mes parents sont fiches a la banque de france et ont eu un amenagement de leur plans voila deux ans qu'il le regles correctement. Mais leur relation est a un point de non retour. Non reparable.
Ma mere qui est pre retraite ne touche que 600€, declare a la MDPH. Sa paie sert a paye le loyer. Son etat psychologique est au plus mal depression.
Mon pere en cdi gagne 1400. Une partie passe dans les factures et courses et 800€ dans le plan de remboursement. Il souffre de pipolarite a partir dune certaines heures il devient dangereux pour lui meme ne sait plus rien faire et cest ce que qui cause de grosses tensions chez moi.
Jai peur reellement que lun ou lautre ne fasse une connerie.
Je narrive plus a vivre je passe mon temps a moccuper deux. Je suis desole de tout exposer mais je voulais savoir quels sont les demarches assitante sociale ou sadresser pour in divorce. Remonter un dossier de surendenttement pr avertir la situation le temps que je recherche un tout petit appart a chacun.

Merci de maider svp ...

1 réponse

L'assistante sociale me semble la personne le plus à même de vous aider.
0