Panneaux Photovoltaïques : isolation de la toiture

aedwige Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par aedwige le 7/08/2013 à 02:23
Solorea2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 10:47
Bonjour,
J'ai fait installer des panneaux photovoltaïques en 2012.
Aujourd'hui je me rends compte que la toiture est pleine de trous autour des panneaux.
Il semble que les joints ont été mal faits ou pas du tout.
On me parle des risques d'incendie si les panneaux ne sont pas isolés de la toiture par du zinc.
Quelqu'un peut-t-il me renseigner sur ce sujet ?
D'avance MERCI.

1 réponse

Solorea2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 10:47
Pour les trous dans votre toiture, il faut que vous consultiez votre installateur pour qu'il répare lui-même mais étant donné l'état de l'installation après 1 an.
Je pense qu'il devra la refaire entièrement, si votre installateur a disparu, vous devrez faire jouer sa garantie décennale.

Pour les risques d'incendies, je ne pense pas qu'il y a un risque particulier si vos panneaux photovoltaïques sont de bonnes qualités.
0