Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque

Tsarabe58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 11:46
 Gerard. - 10 janv. 2014 à 18:24
Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois
J ai contacté carrefour banque qui me dit ne pas savoir or avec le libellé "achat assurance N1 il s avéré sue c est la compagnie STONBRIGE partenaire de carrefour banque qui m aurait telephone pour mettre en place un contrat dont j ignore tout. Ces derniers me disent qu ils ont mes coordonnées bancaires par carrefour et me disent que je dois contacter cette banque pour résilier. J appelle carrefour qui me dit que je dois appeler l assurance pour résilier
Je trouve ce procédé honteux pour moi c est de l arnaque je vais devoir envoyer des lettre RAR a mes frais en espérant que je sois entendu
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
10 juil. 2013 à 11:52
bonjour , prenez rendez vous avec le directeur de carrefour de votre département
1
N'oubliez pas de faire opposition aux prélèvements. Il peut y en avoir d'autres...
0
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un prélèvement de carrefour banque d'un montant de 15€, ors je n'ai rien souscris chez eux, sauf ma carte pass depuis plusieurs années. Sur mon décompte bancaire il est spécifié: mandat pour le 1er prélèvement, je n'ai fais aucun mandat.
0