Charges

Résolu
phil13105 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 08:57
 phil13105 - 22 mars 2013 à 07:09
Bonjour,
J'ai vendu mon commerce 30 novembre 2007et radie ma societé (sarl) debut 2008 j'ai reçu les document qui certifient que j'etais a jour de mes cotisations, decembre 2012 je reçois du rsi une somme a payer pour taxation d 'office pour l'année 2007, je me suis presenté au rsi on me demande le bilan et la lettre de relance que je leur est communiqué.
Est ce normal au bout de 4 années de me réclamer cette somme ,car au cour de l'année 2007 on ma renboursé une fois une centaine euro, la fois d aprés une vingtaine d euro.
Merçi de m'aiguiller.
Cordialement

1 réponse

Marina-bou Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 4
24 févr. 2013 à 09:18
Bonjour,

Est ce que aprés votre radiation vous avez reçu une notification suite à radiation ou quelque chose comme ça de la part du RSI ? Est ce que vous avez fourni le bilan 2007 aprés votre cessation d'activité ? en faite il faudrais savoir si le rsi prit en compte vos revenus réels de 2007 et ainsi refaire le calcul de ce que vous devez réellement ou pas ....donc retournez y encore une fois avec les documents qu'ils vous demandent ils peuvent régulariser la situation sur place si ils ont tout les documents en mains.....
et surtout prenez tout les documents qui prouverait que vous avez bien payé tel période à tel période, liasse fiscale .....

Bon courage.
0
bonjour,
merci Mrina-bou ,je me suis déplacé au RSI qui ma renvoyé au service concerné et mon dossier est a l étude.
0