Charges locatives sans justificatifs que faire?

Fermé
mongourbi3 - 8 nov. 2015 à 07:35
 marmenard - 9 nov. 2015 à 17:42
bonjour
je suis dans l appartement depuis un an et j ai recu, sans justificatif, l augmentation des charges locatives de 15euros...j ai demande un justificatif et je n ai pas de reponse
quels sont mes recours?merci
daniele

c est un prelevement mensuel et je n ai rien dit a la banque pour le moment si tente qu il faille le faire

9 réponses

bonjour, Il vous faut demander une régularisation, c'est à dire un calcul des charges exactes sur la période passée, des quelles seront déduites les provisions mensuelles que vous avez payé. S'il y a un supplément, vous devez payer, s'il y a un trop perçu, on doit vous rembourser. Et on doit tenir à votre disposition les justificatifs.
L'eau de la ville fait-elle partie des charges ? le chauffage ?? l'eau chaude ?

Si vraiment c'est plus élevé que prévu, il est possible de revoir la provision pour charge à la hausse pour qu'il n'y ait pas trop de différence à la prochaine régularisation.

Louez-vous à un particulier, ou à une agence?
3
mongourbi3 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
8 nov. 2015 à 19:03
bonsoir
j ai demande par mail les justificatifs mais je n ai toujours pas de reponse.faut il une lettre recommandee?comment faire pour obtenir les justificatifs s il ne repond pas?
il s agit d une agence et l eau de la ville est comprise dans les charges
merci pour votre aide
0