Pourvoi en cassation

youyou 84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 08:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 nov. 2012 à 19:18
Bonjour,

en 2005 j'ai rencontré au sein d'un mac-do a maubeuge un femme avec qui j'ai discuté et dont on a conclu un autre rendez-vous. je tiens a vous dire que cette rencontre n'a été sur des dires de présentation quand a savoir nos lieu de naissances étant tout deux de même nationalité enfin bref vous voyez. le surlendemain elle m:'a appelé et m'a demandé de la retrouver en ville, j'ai accepté et suite a cette visite il en résulté un contact physique et depuis ce jour elle m'a évité allant même jusqu'à changer de trottoir lors de ma vue dans la rue.
J'ai donc oublié cette femme et continué mon train de vie jusqu'à ce que je rencontre mon épouse actuelle qui s'avère être l'ex belle-soeur de la femme avec qui j'avais eut des relation intimes auparavant et par la suite ayant trouvé un emploi intérimaire j'ai appris avec stupéfaction que cette femme attendait un enfant de moi et ce fût un enfer pour moi car elle me harcelait afin que je subvienne au besoin de cet enfant dont elle m'avait caché l'existence. Elle m'a menacée de payer très cher cet acte que jamais je ne verrait mon fils etc... faisant même dire des injures a son fils a mon égard. Mes amis mon exhorté de l'écouter ayant eu eux même des contacts physiques avec celle-ci et me faisant comprendre que cet enfant pouvait ne pas être le fruit de cette relation. j'ai donc demandé a celle-ci de me prouver qu'il était mien. elle a attendu 2010 par arrêté judiciaire pour faire des tests adn ce qui a révélé ma paternité et me vois condamné a payer 180e de pension alimentaire avec des arriérés de 120e depuis 2010 calculé cela fait 3000e somme que je ne possède pas et dont je n'admet pas l'obligation car il m'a été caché cette conception.

J'ai pourvu cette affaire en cassation et vous demande si je dois exécuter le jugement qui a été conclu au tribunal de douai vu ce pourvoi en cassation

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
27 nov. 2012 à 19:18
Bonsoir
Il doit etre prévu que ce jugement est exécutable même si vous formez appel concernant la pension , je suppose ?

0