Recours après cassation

neptunia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 31 janv. 2010 à 16:20
 LUDIVINE - 5 nov. 2010 à 04:41
Bonjour,
Je viens d'apprendre avec écoeurement le rejet de mon pourvoi en Cassation, la Chambre Sociale estime mon licenciement justifié pour mon refus d'une invitation à déjeuner qui selon 2 attestations : Inspecteur de la Cie d'Assurance et celle d'une employée, j'aurais violemment claqué la porte au nez de mes interlocuteurs, ce que je nie depuis le début( nov.2003)
Refus OUI : informée à 12H45 heure à laquelle je n'étais pas sensée être au bureau
ma demande d'assister ce jour là à la formation informatique que j'avais déjà commencée m'ayant été refusée......et j'étais remplacée par une jeune recrue qui prenait ma place après mon licenciement!!!!!
Comment peut on accepter une telle injustice quant on sait qu'une employée qui se sert dans la caisse gagne un procès
Merci beaucoup. Toutes vos idées seront les bienvenues et je pense à TOUTES CELLES qui sont dans mon cas.

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
31 janv. 2010 à 17:22
Tu as perdu en première instance, en appel et en cassation si j'ai bien compris. Si ces trois instances t'ont donné tord, penses-tu qu'une quatrième te donnerai raison ? La quatrième serait la Cour de Justice Européenne.
2