Pension alimentaire

marilaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 22:04
mousse30 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 25 nov. 2012 à 22:08
Bonjour,
après un divorce à l'amiable, sans pension alimentaire,mon ex-femme participait aux frais de mon fils dont j'ai la garde et qui vit chez moi, depuis que je suis remarié celle-ci ne me fait que des problèmes et ne veut plus subvenir aux frais de son enfant, celui-ci va avoir 17 ans et a beaucoup de frais de transports au niveau de son travail, donc cela me revient cher et ne peut assumer cette charge seul. pouvez vous me dire ce que je dois faire et si il faut que je repasse par le tribunal pour réclamer une pension alimentaire. merci cordialement.

1 réponse

mousse30 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 2
25 nov. 2012 à 22:08
je crains que ce ne soit la seule chose a faire. Munissez vous bien de toutes les charges que vous payez pour votre fils. Je pense que votre ex femme de son coté ne va pas manquer d'essayer de prouver qu'elle est dans l'incapacité de subvenir aux besoins de son fils
0