Bouygues Telecom

Ralebol! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 16:08
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 13 sept. 2012 à 16:28
Bonjour,

Je suis chez Bouygues depuis le mois de février, je n'ai que des ennuis avec eux, j'ai un idéo Eden relax a 51.90€ Qui comprends : la TV, La téléphonie Fixe et Mobile, Et internet,
Mais depuis que j'ai fait mon abonnement chez eux, mon Décodeur TV fonctionne très mal, il rame, il ne m'affiche pas les programmes TV, mon internet je suis obligé d'actualiser tout le temps mes pages,
J'ai appelé une dizaine de fois, et toujours la même Chose des Manipulations qui ne servent à rien, j'aimerai que l'on m'aide, car là j'en ai assez de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas !
Cordialement,

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 952
Modifié par zoulou33 le 13/09/2012 à 16:28
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de régler la chose sous X jours sous peine de contact asso de consommateurs et répression des fraudes.
Si ça ne marche pas lettre en A/R de résiliation pour cause de non respect du contrat à savoir que cela a du mal à marcher. A ce sujet l'asso de consommateur t'aidera.
0