Ticket Resto: courses pr la SARL autorisées?

Klark888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 15:29
 manuzano - 8 févr. 2013 à 16:09
Bonjour,
Je suis restaurateur et depuis peu, j'ai décidé d'accepter les Tickets Restaurant.
Ma question est la suivante : puis-je (comme le particulier) utiliser ces tickets restos pour aller faire mes courses (les courses pour le restaurant) ??
Je sais qu'un particulier peut aller faire ses courses au Supermarché avec (dans la limite de 2 tickets par passage en caisse) - puis-je en faire autant pour aller faire les courses pour mon restaurant ?
Merci de m'éclairer de vos lumières !

1 réponse

bonjour, je vous réponds un peu tard, mais la réponse est non, vous ne pouvez pas effectuer vos achats avec les tr collectés. vous devez les envoyer au ctr (centre de traitement...), sachant que plus vous en envoyez moins la commission est élevée, donc vous faites la banque en attendant de les regrouper, faites bien attention à la validité des tr que vous aurez car ils ne sont pas tous valables de la même façon.En effet si la mention "valable france entière" n'est pas apposée vous ne pouvez accepter que les titres émis dans votre departement ou limitrophes! je l'ai appris à mes dépens... je vous dis le mot de cambronne pour votre entreprise et espère vous avoir été utile.
0