Caf : changement situation familiale

Résolu
isa08 - 6 sept. 2012 à 21:32
 isa08 - 7 sept. 2012 à 11:00
Bonjour, je souhaiterai régulariser ma situation familiale à la Caf que me demanderont ils comme papier ? Les derniers bulletins de salaire de mon future conjoint ou ses avis d'imposition ?

1 réponse

moustik94 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 sept. 2012 à 10:38
bonjour isa08
cela dépend de quel changement pour ta situation familliale
-si bébé a venir
-si changement d'adresse
-si mariage
a bientot et un merci
0
bonjour moustik 94 merci de répondre , non juste déclarer notre futur concubinage. je voulais savoir si doc à fournir seraient les bulletins de salaire de mon futur conjoint ou ses avis d' imposition
0
moustik94 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
7 sept. 2012 à 10:50
je pense que c'est l'avis d'impot mais pas sur
si c'est ça les aides que tu as (si tu en as) serai réduit
moi je suis en concubinage depuis 5ans on a jamais envoyés de papier a la CAF
juste quand je suis tombée enceinte la oui faut leur dire mais sinon tu va sur le site de la CAF ou tu téléphone car moi pas etre sur
a bientot
0
merci c est juste qu'il a fait son changement adresse uniquement à son boulot il y a 2 mois et je crains que si on déclare pas à la caf la meme date on ai des problèmes d'ou la crainte que la caf demande les fiches de paye en justificatif...On voulait attendre la fin de l'année pour déclarer aussi aux impots mais j' ai peur d' attendre jusque là ... merci pour ton aide
0