Hors forfait démesuré

Samros26 - 27 août 2012 à 16:16
 Samros26 - 28 août 2012 à 15:34
Bonjour,

SFR me facture en hors forfait 3279 euros. D'après leur service technique, cela serait du à un dysfonctionnement de la ligne. Or après plus d'une semaine, le problème n'est pas réglé et le hors forfait s'accumule.

J'ai oublié de préciser que ce sont les connexions internet qui me sont facturées hors forfait, je suis facturé en hors forfait y compris lorsque je me connecte en wifi quand bien même j'ai un forfait censé me faire naviguer en illimité.

J'ai eu déjà de nombreux dysfonctionnement par rapport au réseau internet, mais là dans la mesure où ça fait plusieurs fois de suite que je rencontre ce type de problème, j'aurais aimé savoir s'il s'agissait là d'un motif légitime de résiliation ?

Payer pour un réseau qui marche à moitié, je trouve ça inéquitable et je crois savoir que je peux invoquer 1147. Comment faire pour résilier rapidement sans frais ?
A voir également:

4 réponses

Si vous etes en illimite internet, il n'y a pas de raison que l'on vous facture du hors forfait... sauf si vous etes en zone frontaliere et que votre telephone se connecte dans un autre pays sur un reseau autre que SFR.

Si c'est le cas, vous devez programmer votre telephone pour utiliser exclusivement que le reseau SFR ce qui l'empechera d'utiliser les reseaux partenaires payants.
0
Jai bien désactivé les données cellulaires. Donc mon problème ne peut pas provenir d'une connexion sur un autre réseau.

Ils me disent que c'est une erreur de leur part mais plus les jours avancent plus mon hors forfait grimpe, or ça fait quatre jours que je n'utilise plus mon mobile.
0
Verifez le status de votre compte sur Internet et que vous etes bien en Internet illimite....

De plus vous saurez sur le site quel type de connexion vous coute autant.... Vous avez la possibilite d'analyser vous meme votre consommation.
0
j'ai essayé mais rien n'est indiqué. On me précise que je n'ai effectué aucune connexion internet depuis la France ou depuis l'étranger.
0
Si vous n'avez pas de connexions a Internet... quel est la ligne de facturation dans votre compte qui correspond a ce depassement ??..

Vous avez le detail de votre facturation sur le site de SFR.
0
Ce serait les connexions internet car mon forfait du mois n'est même pas encore consommé. Or depuis quelques jours je ne me connecte qu'en wifi et pourtant le hors forfait augmente, eux même ne comprennent pas cette surfacturation.

Je souhaiterais vraiment résilier car ça fait plus de 10 jours que ça traîne et ils ne font aucun effort pour régler le problème. Eux mêmes admettent que puisque je suis en illimité, ce n'est pas normal. Ils ont soit disant régler le problème.

En tout cas merci d'avoir essayé de m'éclairer;
0