Contrat chauffagiste

criska68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 15:33
 criska68 - 3 sept. 2012 à 13:55
Bonjour,

Je vais directement aller aux faits en vous remerciant d'ors et deja pour votre interêt.
Ayant un problème assez recurrent avec ma chaudière, je rappelle mon chauffagiste, avec qui j'ai un contrat d'entretien pour lui signaler mon soucis. C'est à ce moment qu'il m'explique qu'il met fin à son entreprise mais par soucis de professionalisme, passera tout de même voir la panne. Après sa visite, il me dit qu'il me rappelera et m'enverra un devis pour les reparations. Cependant, je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis et je n'arrive plus à le joindre.
Je voudrais savoir si étant liés par ce contrat, il n'a pas une quelconque obligation envers moi, au moins me signifier par écrit qu'il cesse son activité que je puisse me retourner vers un autre chauffagiste, car si je ne l'avais pas appeler je me serais peut_être retrouvé cet hiver avec une chaudière en panne, voir dangereuse et aucun contrat d'entretien me couvrant...
J 'espere avoir été assez clair..

Merci à vous d'avance.

2 réponses

Une âme charitable et experte pour me repondre?? ..
0
s'il met fin a son activité il doit vous rembourser au prorata du temps ou il aurait été possible de le joindre .et bien sur vous avertir de sa cessation d'activité
0
Merci bulou! C'est ce que je pensais. Cpdt je n'arrive pas à le joindre, est ce utile de faire un recours à la police?
0