Chats piegés

Résolu
chatran35 - 8 juil. 2012 à 20:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 juil. 2012 à 20:04
Bonjour,
mon voisin 20m j'habite en plein bourg a mis des cages pieges et mes deux chats blanc 8et6ans ont étés pris, je l'ai su par un autre voisin qui as vus les pieges de sa fenetres , je lui ai donc demandé ce qu'il avait fait de mes chats il répond seulement bon debarras ,ce monsieur est chasseur et a horreur des chats ce que je ne savait pas je me serais mefier ils sortaient peu et rentraient tous les soirs , aller voir le maire ne servirais a rien il chasse ensemblent par contre quand j'ai été chez lui, de colere j'ai pris les cages au moins il n'en prendras pas d'autre que faire est ce que la spa peut m'aider ??? moi et mon fils sommes tres malheureux merci pour vos conseils chatran 35

6 réponses

bonsoir
vous pouvez porter plainte bien entendu mais n'oubliez quand même pas que vous êtes responsable de vos animaux
tout le monde n'aime pas forcément avoir son jardin envahi d'excréments et d'urine de chats...
pour avoir eu le cas dans mon motissement, je peux vous dire d'avance que dire au juge "un chat c'est indépendant"... ça ne marche plus...
10
lotissement veux je dire!
0