On se gare dans un cours privé

zadiq - Modifié par zadiq le 8/07/2012 à 21:31
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 juil. 2012 à 12:25
Bonjour, j'habite dans un immeuble avec cour privé et des garage aussi privé,
je suis confronter à des voisin qui se garent devant ma porte de garage n' importe quant
La police n'interviens pas car privé,
quoi dois je faire???
dois je de crever leur pneus ou d'autre dégradation?
que je risque dans ces cas ????
comment puis je me protéger et que dit la loi ????*

cordialement

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 9/07/2012 à 09:14
Bonjour
dois je de crever leur pneus ou d'autre dégradation?
que je risque dans ces cas ????
comment puis je me protéger et que dit la loi ????*

Vous risquez ceci.Degradations volontaires
Donc mauvaises décisions

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
salut de votre repose mais ça me ne résoudre pas mon problème.
merci .ausssi
0
bonjour : Y a-t-il un panneau "stationnement intertit à toute heure du jour et de la nuit" ??

Y a-t-il un syndic pour l'immeuble ??? Êtes-vous propriétaire ou locataire ??,
0
salut, je suis locataire et il y a un syndic, que je vais la contacter des demain
merci ta réponse
oui il y a une panneau interdiction de stationner aussi.
merci
0
en principe, ils sont fermés le lundi, mais dès mardi matin, téléphonez et essayez de confirmer par mail avec photos à l'appui où l'on voit le n° de la voiture si possible.
0
bonjour,
jier pour sorti je me suis en gauler avec l'automobiliste et devant des voisins que tous jusqu'au maintenant ont été garé devant mon porte de garage, et à chaque fois ils ne sont pas respecté
et hier devant mon colère je me suis fait molester et la police ne répond pas à mes appels.
je suis chauffeur de taxi et je n'ai pas les heure sortir et entrer.
merci beaucoup de vos conseilles
0
Bonjour,

Voyez avec votre Syndic.

Et s'il n'arrive pas à résoudre le problème, demandez l'autorisation de poser soit une herse, soit une chaîne entre des poteaux devant votre garage si celà n'entrave pas la circulation ou le retournement.

Ainsi plus personne ne pourra s'y garer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
9 juil. 2012 à 12:25
... ou alors, si tout le reste ne marche pas, se garer soi-même devant son propre garage.


8-S


0