Comment savoir si je dois des cotisations

Guijoce - 10 janv. 2012 à 12:16
 samibri - 19 janv. 2012 à 13:25
Bonjour,
J'ai dissous ma société depuis juin 2011, mais je travaille depuis mars 2011 en qualité d'ouvrier dans une entreprise, donc depuis mars 2011 je cotise au régime général. Toutes ces informations ont bien été communiquées à la RSI mais rien à faire, ils continuent de me réclamer des cotisations et ils m'ont bloqué des fonds sur mon compte bancaire. Je ne sais plus ce que je dois ou ne dois pas? comment savoir si j'ai assez cotisé ? De plus pourquoi me demandent ils des cotisations pour l'année 2011 ? Le pire ils viennent de m'envoyer les prévisions des cotisations pour 2012. Je crains qu'ils continuent à se servir sur mon compte en passant par le huissier. J'ai fait des courriers mais pas de réponse. Pourtant j'ai bien reçu le certificat de radiation. Comment faire pour enfin aboutir à une solution ? Cette histoire est sans fin et le moral à zéro.

1 réponse

bonjour,
avez vous envoyé le certificat de radiation au RSI, à partir du jour ou il a été établi vous n'avez plus de cotisation à payer, par contre la RSI peut vous demander la régularisation jusqu'en 2011, qu'es ce qu'elle vous demande exactement c'est écrit sur l'appel de cotisation (si je peux vous aider)
0