Président du Conseil syndical

Résolu
Paris. - Modifié par Paris. le 11/12/2011 à 13:52
ccip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 17:20
Bonjour,


Est-ce que le président du Conseil syndical, lorsqu'il a été désigné parmi les conseillers (3), peut ne pas habiter sur place au cours de l'année, par exemple, ne demeurer que 3 ou 4 mois pleins l'Hiver dans "la Copropriété" et le reste du temps, être absent de l'Immeuble à la campagne, faisant de rares aller retour que de temps à autre ?

Avec mes remerciements.

Cordialement.

1 réponse

Bonjour
OUI ? voir même habiter un autre immeuble ou autre ville
Le principal étant de faire partie le syndicat de copropriété de l'immeuble
Je vous rappelle que c'est le vote du syndicat de copropriété (l'ensemble des copropriétaires) qui à élu les membres du conseil syndical pour un durée de 3 ans et ce conseil choisit son président
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
11 déc. 2011 à 20:52
Bonsoir marmenard,

Vous venez de m'ôter un doute et je vous en remercie !

Cordialement.
0
ccip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 17:20
Bonjour,

Vous pouvez faciliter les travaux du conseil syndical en équipant votre copropriété d'un Intranet : chacun pourra ainsi préparer les dossiers à distance lorsqu'il a un instant et avancer ensemble simplement avec tous les documents en ligne dans un espace sécurisé.

Vous pouvez avoir en aperçu sur la vidéo suivante : http://www.coproprieteenligne.com/video/presentation

Cordialement
0