Assurance pret

chama - 30 nov. 2011 à 20:29
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 1 déc. 2011 à 19:26
Bonjour,
je souhaiterais savoir si c'est normale que la banque ne me rembourse pas mon pret suite amon accident de travail
il me disent que parceque ya pas d'indemnités journalieres et la secu ne verse rien a cause des contestations des decisions concernant la situation de mon mari
du cout en se retrouve sans salaire et nous voila au rsa
ma question comment les relancer pour qui nous paie et comment ca marche

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
30 nov. 2011 à 21:20
Bonjour,


Souvent les assurances sont "indemnitaires", c'est a dire qu'elle vous verse le complement pour eviter toute perte de revenus.... donc pas d'IJ, pas d'indemnisation. La loi rappelle que les assurances ne sont pas faites pour s'enrichir.

Vous dites que la secu ne vous verse rien à cause de votre mari?

Si vous etes en accident de travail, donc en ITT, vous percevez des IJ jusqu'à guerison complete ou versement d'une rente....

Demandez à la Sécu de percevoir une avance eventuellement pour palier à votre perte de revenus ou tout organisme social de votre ville

cordialement
--
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
0
oui car nous avons contester la decision de consolidation ensuite ya eu les expertises egalement contester et depuis la secu nous a dit de ne plus utiliser
les feulles accident du travail mais nous faison quand meme les arret de travail car il et toujours dans les soin
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
1 déc. 2011 à 19:26
donc si arret de travail = ij ...

je ne suis pas sur de tout saisir
0