Mise sous curatelle renforcée

joeylia - Modifié par joeylia le 26/08/2011 à 14:28
 pascool - 23 févr. 2012 à 17:46
Bonjour, de 2007 à 2009 on m'avait placé sous curatelle renforcé, ensuite on ma mis sur curatelle simple et la je devais passer en revision pour me le faire enlever. j'ai fais des démarche ( medecin 160 euros non rembourser ) et la secretaire du medecin a envoyer mon dossier en retard et la révision au tribunal a pas etais donner donc main levée automatique. et hier je suis aller chercher mon courrier de reception a la poste et j'apprend sans me demander mon accord qu'il m'ont placer a nouveau sur curatelle renforcer. ont - il le droit de faire cela? c'est immonde je trouve. sa arrive a toute personne d'etre en galère puis de remonté la pente sans curatelle. j'en connais pas mal ki sont en galère et ki son pas sur curatelle et moi ki voulais me la faire enlever ben on m'en remet d'office. puis-je me retourné contre eux? c'est la meme chose quand on enferme quelqu'un avec pleins de médicament pour rien. faux qu'ils arrête de forcer les gens!!!!!!

1 réponse

Tu t' est fait avoir en beauté.

Tu n' en sortiras pas.

C'est très difficile voire impossible d' en sortir.

Les juges ne tiennent pas compte de la situation actuelle mais se retranche derrière le texte de loi.

Et puis, s' ils ne maintenaient pas les gens sous curatelle, tu crois qu' ils feraient comment les organismes pour se financer.
0