Escalier qui glisse.

Ludivine - 19 juil. 2011 à 19:59
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 19 juil. 2011 à 20:30
Bonjour,

Nous sommes locataire d'un logement que nous allons bientôt quitter dans quelques mois.
Le problème est que nous avons un escalier en bois reliant la salle à manger à l'étage ou sont les chambres et la salle de bains. Cette escalier est vraiment très glissant. Je me suis déjà foulé le poigné en tombant pour le plus gros bobo.
Nous voulions mettre un système de tapis qui serait accroché à celui-ci mais le propriétaire ne veux rien entendre, enfin, il nous a dit qu'il garderait la caution à la moindre marque. Du coup, nous n'osons rien mettre et bam les gamelles continuent.

Ne suis-je pas responsable de faire ce que je veux de l'escalier tant que nous sommes locataire ? Si le propriétaire nous refuse la mise en place d'un système pour ne pas glisser, es-ce qu'il engage sa responsabilité ?

Merci pour vos réponse

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
19 juil. 2011 à 20:30
Bonjour
Vous pouvez mettre des tapis autocollants.
Mais à votre départ ,vous devrez remettre l'escalier en état.
0