Dossier caf pas traite depuis 6 mois !!!!!

doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 19 juin 2011 à 16:39
 ANTI-CAF-ARD - 8 août 2012 à 22:41
Bonjour,
voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j etais enceinte mais le papa n habitais plus a mon domicile donc la caf a statuer sur vie marital depuis 2009 hors j ai p prouver que cela n etais pas possible mon bb est ne au mois de decembre et depuis janvier je ne percois que les allocation familliale pour mes deux plus grand j ai plus d apl ni autre allocation en plus la caf me demande de rembourser n trop percu de rsa et de rembourser la prime de naissance mon bb n apparait tjs pas sur mon dossier qui a chaque fois est sois disant entrain d etre traiter cela fais 6 mois que j attend j appel tout les 10 jours et rien de nouveaux je sais plus koi faire srtout ayant n loyer a payer et 3 enfants a charges !!!!!!!

3 réponses

essaye de joindre un médiateur de la république

car c'est vrai que trop souvent, on est carrement non seulement dans la non assistance à personne en danger, mais pire, ils enfoncent les gens, dans certaines CAF etc ...
qui font du zèle, qui outrepassent parfois les lois, qui ne prennent pas en compte la situation sociale réelle des personnes dans la galere etc ..

et n'hésite pas non plus a demander des aides ( resto du coeur, secours catho, secours populaire etc etc ) ... parfois ils ont leurs propres médiateurs, travailleurs sociaux, etc, qui font pas + mal que des assistantes sociales etc ..
courage.
1
doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 juin 2011 à 12:28
merci de votre reponse !!!!
je resort de la caf apres avoir passer ma matinee la bas avec mon fils de 6 mois donc normalement tout devrai rentrer dans l ordre d ici 15 jours avec un recalcule si y a encore un trop percu bref la fille a telephoner au service concerner et a ete voir son responsable pour une fois que je vois du personnelle caf qui bouge ses fesses on verra si d ici 15 jours y a du nouveau !!!!
-2