Boulodrome ,ballon,cris ect.

Résolu
marre du bruits - 1 mai 2011 à 13:11
 flo - 11 mai 2011 à 09:50
Bonjour,je m'appelle florence et le maire a construit un boulodrome. Et depuis je vis un enfer, ouvert tout le temps les bruits de choc entre les boules contre les tronc d'abres sur les pilliers en fer toute la journée des fois du non stop de 9h a 3h du matin .Les concours aussi souvent qil le souhaites .Le Maire veu faire un mur mais la riviere qui nous s'épare et innondable nous somme en zonne rouge depuis 1992 année d'innondation .Je me demande s'il a le droit que puije faire pour que ça s'arrete car je suis en dépression .Il ma dit que j'ai qu'a vendre les lois sont t'elle valable que pour les petit propriétaire. Merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
1 mai 2011 à 14:22
Bonjour
Le tapage nocturne ou diurne est interdit.
Donc à 3 heures du matin ,Les marseillais devraient etre couchés .
Même un jour de concours ,vous pouvez appeler la Police et dire à votre Maire que ce n'est pas une réponse .: de déménager !!!!
0
Bonjour c'est Florence, mon probleme de boulodrome continue un concour et en plasse depuis 9heures ,jai envoyer un énieme courrier il me repond que a la fin du mois il va voir pour (pas sur) mettre un mur enti-bruit.En attadent ca continue je n'en peus plus sil-vous-plais aider moi merci pour vaus réponse,car fasse a un maire qui ne veux rien savoir alors qu'il peus faire quelque chose .merci a vous tous.
0