DETTE

superjaimie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 19 avril 2011 à 16:33
 zelegant - 20 avril 2011 à 05:23
Bonjour,

comment faire lorsque on pense être de bonne foi et que malgré ce que vous dites les choses ne ce passe pas comme prévu.

J'explique, je me suis rendue aujourd'hui a pole emploi leur disant qu'il y avait certainement une erreur de leurs part, sur un mois bien précis, j'ai travaillé pendant 4 jours mais j'ai certainement oublié de déclarer sur l'actualisation.
lors du renouvellement de mon dossier, il s'est avéré qu'ils m'ont donné le mois entier, alors que c'était seulement la moitié de celui-ci, étant de bonne foi, j'ai reconnu les 2 jours que j'avais travaillé mais il se trouve, que les 2 jours restant son sur un autre document que je n'ai pas en ma possession, c'est pour cela qu'ils me demandent de rembourser le mois entier .

QU'est ce que je dois faire, merci de me donner une réponse assez rapide

merci

superjaimie

2 réponses

SLT

il faut impérativement écrire comme on dit les paroles s"envolent mais l"écrit reste.

Il faut écrire au Directeur délégation térritoriale pole emploi de ta ville et que tu ailles voir aussi le médiateur de la république a ta préfecture renseigne toi il y a des permanences je suis dans le meme cas!!!
0
plus simple il te faut la fiche de paie du ton "extrat"
0