Bail charges comprises

Résolu
cloclo - 10 avril 2011 à 10:05
 Togusa - 10 avril 2011 à 18:49
Bonjour,
Je loue un studio pour 1 PERSONNE toutes charges comprises et depuis son arrivée dans les lieux il y a un va et vient incessant de nombreuses personnes, jour et nuit, qui viennent lui rendre visite. Que puis-Je faire ? Les charges sont établies pour une personne dans le contrat de location.
Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

vous pouvez rencontrer cette personne en lui signifiant que le bail n'est fait que pour une personne, et que si le va et vien persiste, vous seriez obliger de rompre ce contrat.
Par contre vous ne pouvez , sauf compteur séparé, augmenter le loyer sur ces excès, vous pouriez alors être poursuivi pénalement par le locataire.
Bonne journée

bruno
0
Bonjour

Pour faire simple: votre locataire est chez lui, et si il lui plait de faire venir 50 bus de touristes par jour dans son appartement il en a pleinement le droit, parce que il est CHEZ LUI. (sauf bien sur si il y a problèmes de nuisances avérés)

en ce qui concerne les charges (si vous avez peur que ces fameux visiteurs prennent des douches ou cuisines a longueur de journée) celles ci peuvent etre réajusté si il y a un excé. Je ne connais pas la procédure, désolé.
0