Trouver un appartement déséspérement

izzipop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 20:11
 Actif - 19 janv. 2011 à 09:05
Bonjour,
Voilà, je vais la faire courte je suis propriétaire d'une maison qui n'est pas encore en location je viens de me mettre en ménage avec mon nouveau compagnon le souci c'est qu' il veux qu' on se sépare j'habite chez lui comment faire pour trouver un appartement puisque je ne veux pas repartir dans ma maison que j'y ai vécu 10 ans avec le pére de mon petit garçon qui m'a également laissé tombé et qui me cherche tout le temps des ennuis.
Je ne veux pas la vendre car ca me fera un petit pécule par la suite.
Je ne peux pas passé par une agence car je suis propriétaire comment faire????
SVP de l'aide si quelqu'un si connaît merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 20:33
bonjour : le fait d'être propriétaire ne vous interdit nullement de passer par une agence.

La maison dont vous êtes propriétaire est-elle un bien propre (c'est à dire appartient-elle uniquement à vous seule)?

Votre nouveau compagnon est-il propriétaire ??? locataire ?? s'il est locataire êtes-vous inscrite aussi sur le bail ???

Vous voulez laisser votre maison vide pour aller louer ailleurs ???

On ne comprend pas trop.

Les logements sont-ils rares ???? avez-vous un travail qui vous permette de faire face au loyer ???
0
Moi aussi, je vais la faire courte : vous êtes propriétaire d'une maison que vous ne voulez pas habiter ni vendre et vous êtes désespérée de trouver un toit...euh ???
Bon, allez, vous avez certainement vos raisons. Mais je ne vois pas en quoi le fait d'être propriétaire vous interdirait quoi que ce soit. D'ailleurs, vous n'êtes nullement obligée de le signaler.
0