Trouver un appartement déséspérement
izzipop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
18 janv. 2011 à 20:11
Actif - 19 janv. 2011 à 09:05
Actif - 19 janv. 2011 à 09:05
A voir également:
- Trouver un appartement déséspérement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 20:33
18 janv. 2011 à 20:33
bonjour : le fait d'être propriétaire ne vous interdit nullement de passer par une agence.
La maison dont vous êtes propriétaire est-elle un bien propre (c'est à dire appartient-elle uniquement à vous seule)?
Votre nouveau compagnon est-il propriétaire ??? locataire ?? s'il est locataire êtes-vous inscrite aussi sur le bail ???
Vous voulez laisser votre maison vide pour aller louer ailleurs ???
On ne comprend pas trop.
Les logements sont-ils rares ???? avez-vous un travail qui vous permette de faire face au loyer ???
La maison dont vous êtes propriétaire est-elle un bien propre (c'est à dire appartient-elle uniquement à vous seule)?
Votre nouveau compagnon est-il propriétaire ??? locataire ?? s'il est locataire êtes-vous inscrite aussi sur le bail ???
Vous voulez laisser votre maison vide pour aller louer ailleurs ???
On ne comprend pas trop.
Les logements sont-ils rares ???? avez-vous un travail qui vous permette de faire face au loyer ???
Moi aussi, je vais la faire courte : vous êtes propriétaire d'une maison que vous ne voulez pas habiter ni vendre et vous êtes désespérée de trouver un toit...euh ???
Bon, allez, vous avez certainement vos raisons. Mais je ne vois pas en quoi le fait d'être propriétaire vous interdirait quoi que ce soit. D'ailleurs, vous n'êtes nullement obligée de le signaler.
Bon, allez, vous avez certainement vos raisons. Mais je ne vois pas en quoi le fait d'être propriétaire vous interdirait quoi que ce soit. D'ailleurs, vous n'êtes nullement obligée de le signaler.