Nuisances sonores

Résolu
julie - 18 janv. 2011 à 09:22
 julie - 19 janv. 2011 à 07:13
Bonjour,
J'habite dans HLM depuis 1998 ma voisine du dessus habite avec son jeune fils de 4 ans depuis plus d'un an depuis six mois elle à un chien de chasse qui ne va pas à la chasse donc tout les matins vers 6h15 le bruit commence le chien part dans tout les sences et avec ces griffes sur le sol il dérape ça c'est le matin .Après dans la journée elle crie fait tomber des objets lourd . Je prend des médicaments pour dormir aprés une grosse dépression depuis plus de quatre ans et je suis toujour suivi par un spy , un matin je lui es frapper au plafond a 6h30 elle s'est mise au balcon et ma dit ( elle quoi la mamy c'est pas le moment de me casser les C........) je n'es que 60 ans . Je voudrais une solution à ce probleme merci

5 réponses

Merci pour votre réponse mais il se trouve que je suis une personne normal c'est une dépression qui fait de moi une personne folle mais je pense que vous n'avez pas compris je fait mon ménage j'ai 2 petits enfants qu'ils viennent souvent mais c'est pas pour cela que je ne respecte pas mes voisins car pour tout vous dire le bruit d'un enfant normal mais sa mére qui hurle je ne pense pas que ça calme son enfant bien au contraire et quand je parle de bruit c'est vraiment du bruit . Et Puis un chien qui hurle quand on lui donne des coup de pieds il vaux mieux ne pas prendre un animal .Maintenant pour les toilettes votre inteligeance est très basse .
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
18 janv. 2011 à 09:49
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
18 janv. 2011 à 09:56
Bonjour,

Malheureusement, ce que vous décrivez sont des bruits de la vie courante, de tous les jours (le chien qui court partout parce que content que son maître se lève, la femme qui déplace ses meubles dans la journée pour faire son ménage, le petit qui laisse des jouets tomber "boum", l'eau de la cahsse des toilettes qui ruisselle...). Votre voisine ne va pas s'empêcher de vivre, faire porter des patins à son chien, et ne pas faire le ménage parce que vous êtes en dépression...

Bref, vous n'avez pas vraiment de recours légal contre les bruits de la voisine...
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
18 janv. 2011 à 16:11
Si vous coulez des réponses pertinentes et précises, il faut donner des informations complètes et précises. Ca fait partie d'un raisonnement intelligent...

A aucun moment vous ne mentionnez de mauvais traitements sur l'animal, de hurlements de la voisine ou du chien.
Pour cela, vous pouvez bien évidemment :

1/ Porter plainte pour nuisance sonore, en appelant la police systématiquement à chaque nuisance pour constatation

2/ Contacter votre régie HLM pour leur faire part de ces nuisances

3/ Contacter la SPA pour les mauvais traitements à l'animal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse
0