Menace de supression du RSA la Sté Adéquation

Résolu
marquise-desanges - Modifié par marquise-desanges le 13/01/2011 à 23:23
 marquise-desanges - 17 janv. 2011 à 00:59
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que la Société ADEQUATION à Créteil a convoqué ma mère pour soit disant une formation-Ils ont osés lui proposé une formation chez MCdo à 50 ans !!!! Elle qui pensait faire une formation informatique... (finalement ils ont avoués ne pas être habilité à faire des formations, donc ils l'ont convoqués sous un faux prétexte...) et depuis ils harcèlent ma mère par téléphone et par courrier en la menaçant de lui supprimer son Rsa (maigre allocation qui lui permet de SURvivre) pour qu'elle se présente à leur cabinet. Ils font du CHANTAGE!!! ils disent être mandaté par La CAF et par le Conseil Général...

Je voudrais savoir si cette entreprise de charlots est réellement mandaté par les Services Sociaux?

Merci de votre aide ! Si ce n'est pas le cas je vais leur dire 2 mots!!!

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
14 janv. 2011 à 15:04
Bonjour,

Le mieux serait de vous renseigner auprès de la CAF mais à première vu aucune relation avec le conseil général ...

Cdlt.
0
marquise-desanges
17 janv. 2011 à 00:59
Merci pour votre réponse.

Je me suis renseignée auprès de la Caf et à priori il n'y aucun lien entre eux et la Société ADEQUATION, une enquête est en cours concernant cet organisme...


Ma mère se fait un sang d'encre à cause de leurs menaces...Déjà qu'elle n'a pas une vie facile...
Je leur souhaite d'être dans la même galère et qu'on les traite de la même façon!

Bien à vous.
0