Comment me desolidarisé d'un bail?

jennyjen28 - 13 janv. 2011 à 14:58
 dalton60 - 29 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,
Je me suis séparée de mon conjoint depuis juillet 2010 et j'ai pris un appartement. lors de mon départ j'ai fais confiance a celui-ci ainsi qu'au propriétaire qui mon tous deux dit qu'il allait refaire le bail au nom de mon ex. malheureusement ceci n'a jamais été fait et aujourd'hui mon ex fait n'importe quoi et la propriétaire est a deux doit de me demander des comptes a moi!! également j'attends toujours ma caution!! je ne c plus quoi faire AU-SECOURS aidez-moi SVP

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
13 janv. 2011 à 15:12
Bonjour,

Puisque le bail n'a pas été refait, vous restez solidaire du bail jusqu'à son terme.

Cordialement :)
0
ok d'accord!!! mais vous ne voyer vraiment pas un moyen de m'arranger avec le propriétaire? ex si il fait avec moi un courrier me désolidarisent du bail depuis juillet et que ceci est envoyer a l'agence, pensez-vous que cela puisse marcher pour de peut-être future poursuite!!??
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
13 janv. 2011 à 15:50
"mais vous ne voyer vraiment pas un moyen de m'arranger avec le propriétaire?"
Un arrangement est toujours possible. Néanmoins, si votre bailleur refuse tout arrangement ou souhaite appliquer la loi, alors vous ne pourrez pas vous désengager du bail avant son terme.

Cordialement :)
0
Bonjour. Votre affaire a-t-elle ete résolu ? Je suis dans le meme cas
Merci ;-)
0