Arnaque ou pas??

Résolu/Fermé
lana - Modifié par lana le 8/01/2011 à 19:50
 vinceru - 10 janv. 2011 à 11:26
Bonjour,
je ne sais pas a qui m adresser...j ai recu en lettre recommandée un avis de rapport final me disant que j ai gagné une grosse somme....je dois répondre en envoyant 40 euros...la société s appelle PIC et se trouve au Etats Unis...arnaque ou pas....j aimerai avoir l avis d autres internautes....merci....

7 réponses

murie971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 14:23
en effet ca pue l'arnaque
3
Je ne suis pas encore assez naïve pour envoyer de l'argent comme ca loll....et pourtant....ce genre d arnaque est faite par email ou par courrier simple je n en avais pas entendu parler par courrier recommandé....mais ils vont être vite remboursés de leurs recommandés vu le nombre de naïfs qu il peut y avoir effectivement et j en suis désolée pour eux (les naïfs....)...j'avais envie je crois de croire encore un peu à ma chance.....mais j'aurais préféré une arnaque avec la tête de Romain Duris....
Merci à vous tous ....
2
Et bien moi aussi ce jour soit disant plus de 1.575.000 € ....
C'est vraiment dégueulasse de faire croire aux gens cela!!!
En plus en AR histoire de bien jouer sur le sérieux du truc...

Je pense qu'après les 40€ ils te demandent les numéros de comptes bancaires et hop bonjour l'enfer !!!!
2
Bonsoir,
Reçu même courrier ce jour en recommandé avec AR mais la ste PIC se trouve aux Pays Bas.!!!
La somme gagnée est considérable : 1575000 € !
Certainement une grosse arnaque et je ne paierai pas 40€ : quand on gagne un prix, on ne réclame rien derrière sinon adieu les 40 € et aucun gain derrière.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 janv. 2011 à 20:20
Bjr
Ben ,arnaque
a moins que tu veuilles envoyer 40 € ,tu verras ensuite .
0
Moi aussi, attendons nous verrons bien
0
bonjour,

il faut être trés lucide, bien évidemment que c'est une grosse arnaque !!! ça ne te sotte pas aux yeux ? tu dois être un peu naïf ?
fais attention à toi.

bon courage
0