Problème avec la CAF, besoin d'aide svp!

Résolu
Horizon - 28 déc. 2010 à 14:33
 pisssouuu - 3 mars 2011 à 17:45
Bonjour,
Je vis avec mon concubin, qui est le père de mon fils, alors que j'ai declaré auprès de la CAF que je vis en tant que femme isolée, s'occupant seule de ses enfants.
Quelqu'un veut me dénoncer avec des preuves, quelles sont les peines que j'encours et comment se déroulera le procès?
Est-ce que les photos de moi et mon concubin constituent une preuve probante?

Merci, bonne journée.

11 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 déc. 2010 à 14:36
Bonjour
Des photos de vous et votre concubin prise ou ?
C'est les photos les preuves ?
0
Prises quand je sors de la maison ou quand je monte dans la voiture.
Oui il ya les photos et un chèque donné par mon concubin pour le bailleur, et les voisins nous ont vu.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 déc. 2010 à 14:42
Re
Votre concubin n'a aucune adresse chez vous ?
Le cheque ? Il peut dire qu'il vous devait de l'argent et qu'il a remboursé ainsi sa dette vis à vis de vous !
Le fait qu'il vienne vous rendre visite n'est pas vivre ensemble !
A vous de "nier " les faits ou alors de le déclarez pour etre tranquille, mais vous risquez évidement un rattrapage des versements !
Il y a aura inspection de la CAF chez vous suite à cette délation
Donc, voyez à le mettre ailleurs votre concubin le temps de l'inspection
alalala, vous avez de charmants voisins dis donc !!!
0
Merci beaucoup.
Oui c'est vrai! Mais le problème c'est qu'on vit ensemble et qu'il est tout le temps chez moi, meme la nuit. Se peut-il que l'inscpection se fasse la nuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 déc. 2010 à 14:50
Je me demande d'un coup ???

Comment savez vous qu'il y a délation ?
Par qui ?
Sinon, en cas d'inspection, il faudrait que votre copain n'est aucune affaire à lui chez vous (aucune !!!!)
Ni papiers, ni vettements, ni brosse à dent car la preuve serait établit !
Il peut etre en simple visite, mais le probleme est qu'il devra aussi justifier d'une autre adresse de domicile !!
Es ce le cas ?
Attention car les pénalités seront graves pour vous si vous vous faites attrapés
0
Ok... Non il ny 'a que l'adresse de ses parents.
Je le sais car les propriétaires (lors d'une dispute, ou je ne me suis pas bien conduite) m'ont dit que je risquais des ennuis avec la CAF.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 déc. 2010 à 15:02
Ah!!!!
Mais cela ne veut pas dire qu'ils l'ont fait ????Tout comme ils peuvent le faire aussi !!!!!
Donc, allez présenter des excuses pour commencer à ses propriétaires et evitez ce genre de situation à l'avenir (conflituel )
0
Ok j'y veillerais ..! Merci beaucoup. Bonnes fetes de fin d'année.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
28 déc. 2010 à 15:09
Bonne fete à vous aussi et le "zen " est conseillée en toute circonstance (sourire)
0
ALOR TU AS DES NOUVELLE KECE KIL CEST PASSE TON IL DENONCE?
0
fait apel au mediateur de la republique
0