Remboursement de caution

mc - 21 déc. 2010 à 14:44
 marmenard - 21 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
j'ai déménagé d'un appartement que j'occupais depuis 11 ans l'état des lieux a été fait le 24 septembre 2010 et les clefs rendues.Depuis cette date ma caution n'a pas été remboursée pour motif que la société qui s'occupe des compteurs d'eau n'a pas donné ses relevés combien de temps suis-je en droit d'attendre??

2 réponses

bonjour : n'avez vous pas pris la précaution de relever le compteur avec la personne qui faisait l'état des lieux lors de votre départ ???

Si ce n'est pas fait, je ne vois pas comment ils vont savoir votre conso.

C'est une histoire pour faire trainer car avec le relevé du compteur on sait la conso, on applique le prix de la précédente facture majoré de 5% pour anticiper une éventuelle augmentation pour pouvoir faire les calculs et règler le problème dans les délais.
0
Bonjour
En location en immeuble avec syndic le dépôt ne peut se rendre que après l'approbation des comptes annuels . Le proprio ou agence peut conserver 20% en attente et rendre le complément
Réclamez des information sur la date d'AG et les 80% en reco AR au proprio et gardez un double
C'est lui le détenteur légal du dépôt de garantie
Une lettre type
http://www.lesiteimmo.com/lettre_type_gratuite/lettre_type_restitution_caution.php
0