Pas d'assurance sur ma CB et fraude

Jumeaux2011 - 8 déc. 2010 à 12:29
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,

ma carte bleue a été utilisée frauduleusement pour un montant de 275 Euros.

J'ai suivi la procédure : plainte, opposition CB, dépôt d'un dossier à ma banque.

Ma banque ne veut pas me rembourser car je n'ai pas d'assurance sur cette carte.

Est-ce normal ? D'après les textes, la banque doit rembourser immédiatement assurance ou pas.

Merci pour vos conseils.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
8 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,

Tout dépend : comment a eu lieu la fraude ?
Si c'est via un achat à distance (internet), la banque a l'obligation de rembourser sous un mois.
0