Demande de renseignements

durrbachler11 - Modifié par durrbachler11 le 18/11/2010 à 14:41
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 18 nov. 2010 à 17:24
Bonjour,

Voilà, je vis actuellement dans un logement ou la température intérieure ne dépasse pas les 15° par beau temps.
Actuellement, il fait 10 dans la maison.

Je voudrais savoir qu'elle sont les recours auxquels je peux faire appel, car ma propriétaire ne veut rien savoir. Pour elle, l'isolation de son logement est parfaite, mais elle n'y vit pas !

Merci de vos réponses

Annabelle

Je précise également que nous avons des radiateurs éléctriques ne dépassant pas les 1000w et que les murs de la maison sont en torchis. On peut sentir des courants d'air au travers.

1 réponse

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 26
18 nov. 2010 à 17:24
bonjour,

vous devez d'abord expliquer en détail, tout ce qui cloche, à votre propriétaire, en lettre recommandée avec AR, en conservant précieusement copie de la lettre et les bordereaux de dépôt et de réception du courrier. Vous lui intimerez de se déplacer à votre domicile, pour constater la température et l'isolation, sous quinze jours et terminerez ce courrier en stipulant ce que vous exigez de votre propriétaire.

Ensuite, selon sa réponse, vous avez plusieurs possibilités, rien, une médiation, le juge de proximité, ou au pire, le tribunal d'instance.

renseignez-vous sur internet ou auprès du TGI de votre département, si vous êtes éligible à l'aide juridictionnelle, ce qui vous permettra d'avoir un avocat à vos côtés, en cas de besoin.

Vous pouvez également informer la DDASS de votre département, UFC que choisir, ils répondront à vos questions et vous orienteront en cas de besoin.

cordialement
0