Une maison un peu bancale...

Angie - 18 nov. 2010 à 12:20
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 nov. 2010 à 13:19
Bonjour,

Nous sommes entrain de faire construire une maison.

* Déjà, la dalle n'est pas très droite, on nous dit qu'on rattrapera avec la chape.
*Le mur de soutien dans le vide sanitaire est en "S" léger, on nous dit que c'est à cause de la coupe des parpaings que ça donne cette impression.
* On a dû signaler qu'il manquait de l'imperméabilisant sur deux rangs de parpaings...

Et j'en passe de plus belles...

Mais ma question principale concerne la sortie des tuyaux d'évacuation. Ils sont fixés dans la dalle mais sont penchés... Nous avons posé la question et une fois encore, nous ne devons pas nous inquiéter, et que c'est pareil sur tous les chantiers. Franchement, je suis loin d'être rassurée, car à mon avis, au moment de relier les tuyaux aux évacuations des éviers, douche et machines à laver, nous allons bien galérer.

Est-ce normal ? Est-ce que c'est vraiment comme ça sur tous les chantiers ?

1 réponse

Question entreprise de bâtiment, vous êtes tombés sur une équipe de "vainqueur" !!!

Ça promet pour la suite.
0
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
18 nov. 2010 à 13:19
@ angie : demandez à un maçon ( si si il en existe de compétents ) de venir jeter un oeil sur votre chantier, moyennant une petite rémunération pour le temps passé , il vous rassurera ou vous donnera des infos utiles..
0