Aider moi

nico695 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 15:22
 guillaume du 59 - 16 oct. 2010 à 23:22
Bonjour,
j'ai subi une agression en 2008 j'ai eu le coude fracturer et eu des point sur la tète j'ai passer 1 semaines a l'hôpital on me réclame 10 mille euro de frais d'hospitalisation mes maintenant il se retourne sur mes parent que faire j'ai pas une paye de ministre pour rembourser j'ai 23 ans je suis dégouter ya t-il un moyen pour pas payé j'ai pas de mutuelle en plus... existe t-il des une solution pour moi car mes parent sont convoquer devant le tribunal

2 réponses

Bonjour..
Il manque l'essentiel comme d'hab.:
Bénéficies tu de la SS à un titre quelconque?
Est tu 'ayant droit' par tes parents?
L'agresseur est il identifié?
Je ne comprends pas très bien cette histoire.. Principalement pq tes parents sont convoqués (Es tu à leur charge?)..
Il existe un Fond de Solidarité (Victimes d'agressions) le FTGI..
Vier ici: http://www.association-aide-victimes.fr/Les%20differents%20fonds%20de%20solidarite.htm
Il y a un téléphone pour des infos..
A+
0
guillaume du 59
16 oct. 2010 à 23:22
bonjour,
il est vrai qu'il existe un fond.je ne sais pas si le FTGI est l'équivalent de la CIV (caisse d'indemnisation aux victimes),en tout cas,ayant tenté de passer par la CIV suite à des domages et intérêts qui m'étaient dus suite à un coup de couteau venant d'une personne non solvable,je n'ai jamais eu le moindre centime car il aurait fallu que je sois hospitalisé 15 jours minimum.hors,je ne l'ai été que pendant 8 jours.
0