Aider moi
nico695
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
-
16 oct. 2010 à 15:22
guillaume du 59 - 16 oct. 2010 à 23:22
guillaume du 59 - 16 oct. 2010 à 23:22
A voir également:
- Aider moi
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum Famille et Jeunes
- Qui peut m'aider à faire mon dossier de demande de retraite ✓ - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour..
Il manque l'essentiel comme d'hab.:
Bénéficies tu de la SS à un titre quelconque?
Est tu 'ayant droit' par tes parents?
L'agresseur est il identifié?
Je ne comprends pas très bien cette histoire.. Principalement pq tes parents sont convoqués (Es tu à leur charge?)..
Il existe un Fond de Solidarité (Victimes d'agressions) le FTGI..
Vier ici: http://www.association-aide-victimes.fr/Les%20differents%20fonds%20de%20solidarite.htm
Il y a un téléphone pour des infos..
A+
Il manque l'essentiel comme d'hab.:
Bénéficies tu de la SS à un titre quelconque?
Est tu 'ayant droit' par tes parents?
L'agresseur est il identifié?
Je ne comprends pas très bien cette histoire.. Principalement pq tes parents sont convoqués (Es tu à leur charge?)..
Il existe un Fond de Solidarité (Victimes d'agressions) le FTGI..
Vier ici: http://www.association-aide-victimes.fr/Les%20differents%20fonds%20de%20solidarite.htm
Il y a un téléphone pour des infos..
A+
bonjour,
il est vrai qu'il existe un fond.je ne sais pas si le FTGI est l'équivalent de la CIV (caisse d'indemnisation aux victimes),en tout cas,ayant tenté de passer par la CIV suite à des domages et intérêts qui m'étaient dus suite à un coup de couteau venant d'une personne non solvable,je n'ai jamais eu le moindre centime car il aurait fallu que je sois hospitalisé 15 jours minimum.hors,je ne l'ai été que pendant 8 jours.
il est vrai qu'il existe un fond.je ne sais pas si le FTGI est l'équivalent de la CIV (caisse d'indemnisation aux victimes),en tout cas,ayant tenté de passer par la CIV suite à des domages et intérêts qui m'étaient dus suite à un coup de couteau venant d'une personne non solvable,je n'ai jamais eu le moindre centime car il aurait fallu que je sois hospitalisé 15 jours minimum.hors,je ne l'ai été que pendant 8 jours.