RSI

julie - 20 sept. 2010 à 10:56
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 sept. 2010 à 13:50
Bonjour,

Voila j'étais gérante d'une EURL est j'ai arreté l'entreprise courant octobre 2009. Actuellement j'ai beaucoup de soucis. La RSI me reclame plus de 7 900 euros et les hussiers me menacent de saisir des biens.

Je pensais que la RSI rentrait en compte dans la liquidation m'est enfait non.... J'avais l'ACCRE pendant un an mais apparement la RSI ne rentre pas en compte.

Tout le monde me renvoit la balle et je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Merci pour vos réponses

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
20 sept. 2010 à 13:30
Bonjour,

Le RSI c'est l'etat, alors non la dette ne tombe pas a l'eau....

Voyez pour prendre un arrangement amiable avec eux en vous engagent a versé X euros par mois.

Ainsi ils vous lacheront la grappe avec les menaces, ensuite verifié combien vous devez reellement (sans frais et compagnie) et vers la fin de votre dette vous pourrez demandé a faire sauté les frais.

Bon courage
0
merci pour ta réponse.

Et l'accre dans tout cela?
0
Bonjour

Ce que je ne comprend pas c'est que je connais des personnes qui sont passer egalement par la liquidation ils n'ont rien eu besoin de payer ni même la RSI et on leur a encore payer des credits persos.

Donc perso je suis perdue là ...
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
21 sept. 2010 à 13:50
Qu'on leur a payé des credits perso cela m'etonnerais beaucoup !

Pour le RSI comme je vous disais plus haut controlé qu'il s'agit bien de ce que vous leurs devez reelement et qu'il ne s'agit pas du previsionnel.

Aviez vous payé le RSI regulierement pendant l'annee d'excercie?

Il faut controlé tout ça avant de voir si l'accre a bien ete deduit de la dette initial.

Le plus simple contacté le RSI en demandant a quoi correspond la somme du.

0