Probleme avec maitre d'oeuvre

inca - 9 juil. 2010 à 17:45
 menippe - 10 juil. 2010 à 06:58
Bonjour,
voila je fais construire une maison et ca ne se passe pas tres bien; nous devrions y être depuis le 15 mai. Je reçois à mon domicile des factures d'entreprise que le maitre d'oeuvre a fait intervenir sur le chantier sans nous prévenir et avec lesquelles je n'ai signé aucun contrat. Faut-il que je les paie?

1 réponse

Bonjour Inca .

Et , un maître d ' oeuvre voyou de plus (architectes , les pires de tous , puisque soutenus par la puissante MAF) !!! ça pullule , depuis quelques années , impossible , pour les maîtres d ' ouvrage (les propriétaires ) de s ' en sortir , puisque la justice "laisse tout faire" et "couvre " largement ces escrocs .

Un seul conseil , "dépatouillez-vous "tout seul , ne vous mettez jamais "dans les griffes " d ' un avocat qui prétendra vous défendre , vous demandera le centuple de ce que veut le maître d ' oeuvre en honoraires ..pour vous mener à rien , même assurés décennales , D.O. etc ...

Il faut savoir que , de nos jours , ce sont les affaires de construction qui "engraissent "le mieux les avocats , bien mieux que les divorces les plus difficiles !!! , et , ils sont nombreux à profiter de cette "manne" .

J e connais bien le problême , pour avoir été confronté à ce désastre , qui est une des hontes de notre pays et de notre justice .

Faire construire , de nos jours est de la folie furieuse , pour les néophytes .

Bonne chance quand même !!

Menippe .
0