Incompétence maître d'oeuvre

fvm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 20:43
 CHAUFAUX - 19 sept. 2019 à 13:43
Bonjour,


J'ai envoyé une lettre avec A/R à mon maître d'oeuvre afin d'arrêter sa prestation. Car, il ne suivait pas le chantier, me transmettait des factures non vérifiées,.... En fait, les artisans me téléphonent en direct afin de faire avancer le chantier.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventures et qu'elles sont mes recours?

Merci pour vos réponses

1 réponse

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
16 juil. 2009 à 21:37
non je n'ai pas ce genre de problème mais je suis tous ces posts de près car je vais bientôt y être confronté
c'est parti pour les plans et ensuite le permis et la suite
j'ai beaucoup hésité et je crois que maître d'ouvrage d'œuvre et tout je vais le faire moi même tant qu'à se planter vaut autant le faire soit même
4
fvm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 14:07
Bonjour,
en fait, il est utile juste pour les plans et monter le dossier du permis de constuire. Mais, par la suite, il est préférable de le faire soit même.En +, les artisans donneNt volontier un coup de main afin de faire évoluer le chantier.
C'est peut-être un peu plus long. Et encore je ne pense pas

A+
Fvm
0
Tcherrapoundji
17 juil. 2009 à 16:41
Bonjour Jacques 340 .

Si vous connaissez de vrais bons artisans , N ' ALLEZ PAS VOUS " SUICIDER " EN VOUS FOUTANT DANS LES PATTES DE CETTE RACAILLE :

ARCHITECTES , CONSTRUCTEURS ET AUTRES BANDITS LEGALEMENT AUTORISES DE VOUS DEPOUILLER , PAR LA JUSTICE FRANCAISE 100% COMPLICE

SEUL , JAMAIS VOUS NE PARVIENDREZ A FAIRE PIRE , CAR EN CAS DE PROBLEMES VOUS NE SEREZ JAMAIS CONFRONTE A DES HORDES D ' EXPERTS ET AVOCATS VEREUX .
.
2