Ciel Paye créer rubrique

bunx - 17 juin 2010 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 08:25
Bonjour,

Je souhaiterais créer deux rubriques concernant les frais de panier pour un salarié.

Je voudrais savoir s'il y à un code rubrique qui existe déjà et comment faire pour que les frais de panier ne soient pas imposés aux cotisations, car ils ne dépassent pas la limite de 16.80€ et l'autre de 8.20€.

Au total je voudrais avoir une augmentation de 250€ en tout pour le salarié.

Merci d'avance de vos réponse.

3 réponses

Le logiciel Ciel dont on dispose date de 2003 et on a plus l'assistance, D'autant plus que je ne comprends pas l'intérêt de répondre à ma question en disant cela, Ce n'est pas la peine de répondre pour dire ce genre de chose complètement inutile.
Vous n'avez rien à faire sur un forum Cémoy. Je plaint les gens de votre genre. Pathétique.
1
et moi je vous plains de vouloir faire des fiches de payes avec un logiciel qui n'est pas à jour..

en plus datant de 2003 !!!! vous avez tout réussi à reparamétrer (réduction fillon, panier imposable et non imposable, etc....)

je n'ai peut être rien à faire sur un forum.. mais vous vous auriez mieux à faire de contacter ciel et d'acheter un nouveau logiciel ... à moins que vous ne préfériez faire externaliser vos payes....
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 20:36
quand on travaille sur ciel paye.. on doit avoir souscrit à l'assistance....
-1