3 réponses
Le logiciel Ciel dont on dispose date de 2003 et on a plus l'assistance, D'autant plus que je ne comprends pas l'intérêt de répondre à ma question en disant cela, Ce n'est pas la peine de répondre pour dire ce genre de chose complètement inutile.
Vous n'avez rien à faire sur un forum Cémoy. Je plaint les gens de votre genre. Pathétique.
Vous n'avez rien à faire sur un forum Cémoy. Je plaint les gens de votre genre. Pathétique.
Utilisateur anonyme
Modifié par cémoy le 18/06/2010 à 08:28
Modifié par cémoy le 18/06/2010 à 08:28
et moi je vous plains de vouloir faire des fiches de payes avec un logiciel qui n'est pas à jour..
en plus datant de 2003 !!!! vous avez tout réussi à reparamétrer (réduction fillon, panier imposable et non imposable, etc....)
je n'ai peut être rien à faire sur un forum.. mais vous vous auriez mieux à faire de contacter ciel et d'acheter un nouveau logiciel ... à moins que vous ne préfériez faire externaliser vos payes....
en plus datant de 2003 !!!! vous avez tout réussi à reparamétrer (réduction fillon, panier imposable et non imposable, etc....)
je n'ai peut être rien à faire sur un forum.. mais vous vous auriez mieux à faire de contacter ciel et d'acheter un nouveau logiciel ... à moins que vous ne préfériez faire externaliser vos payes....
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 20:36
17 juin 2010 à 20:36
quand on travaille sur ciel paye.. on doit avoir souscrit à l'assistance....