Ciel Paye créer rubrique
bunx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais créer deux rubriques concernant les frais de panier pour un salarié.
Je voudrais savoir s'il y à un code rubrique qui existe déjà et comment faire pour que les frais de panier ne soient pas imposés aux cotisations, car ils ne dépassent pas la limite de 16.80€ et l'autre de 8.20€.
Au total je voudrais avoir une augmentation de 250€ en tout pour le salarié.
Merci d'avance de vos réponse.
Je souhaiterais créer deux rubriques concernant les frais de panier pour un salarié.
Je voudrais savoir s'il y à un code rubrique qui existe déjà et comment faire pour que les frais de panier ne soient pas imposés aux cotisations, car ils ne dépassent pas la limite de 16.80€ et l'autre de 8.20€.
Au total je voudrais avoir une augmentation de 250€ en tout pour le salarié.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Ciel Paye créer rubrique
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Ciel telecom abusif ✓ - Forum Consommation
- Ciel auto entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Le logiciel Ciel dont on dispose date de 2003 et on a plus l'assistance, D'autant plus que je ne comprends pas l'intérêt de répondre à ma question en disant cela, Ce n'est pas la peine de répondre pour dire ce genre de chose complètement inutile.
Vous n'avez rien à faire sur un forum Cémoy. Je plaint les gens de votre genre. Pathétique.
Vous n'avez rien à faire sur un forum Cémoy. Je plaint les gens de votre genre. Pathétique.
et moi je vous plains de vouloir faire des fiches de payes avec un logiciel qui n'est pas à jour..
en plus datant de 2003 !!!! vous avez tout réussi à reparamétrer (réduction fillon, panier imposable et non imposable, etc....)
je n'ai peut être rien à faire sur un forum.. mais vous vous auriez mieux à faire de contacter ciel et d'acheter un nouveau logiciel ... à moins que vous ne préfériez faire externaliser vos payes....
en plus datant de 2003 !!!! vous avez tout réussi à reparamétrer (réduction fillon, panier imposable et non imposable, etc....)
je n'ai peut être rien à faire sur un forum.. mais vous vous auriez mieux à faire de contacter ciel et d'acheter un nouveau logiciel ... à moins que vous ne préfériez faire externaliser vos payes....