Comment se defendre

fredo60 - 16 mars 2010 à 20:40
 sab - 18 mai 2010 à 09:28
Bonjour,
ma femme travaille depuis une quinzaine d'année dans une commune au ecole primaire et maternel sont tritre c'est agent d'entretien
ma première question est quel fait plus d'heures au poste atsem alors quelle na pas le titre
peu ton faire quelque chose pour que sa change
et ma deuxième question c'est qu'on lui change ces horaires au bon vouloir de la personne qui s'occupe des plannings
comment pouvons nous nous defendre
merci de votre reponse

1 réponse

bonjour j'ai lu vos question j'ai moi meme travaillee en ecole c'est un domaine tres sensible il y a beaucoup d'abus dans certaine ecole je supose que votre dame est en cdi elle dois coupee cour a ca est en parler directement a la responsable des affaires scolaire en mairie que votre dame est abuser du faite qu'elle est pas de titre pour ce travaille mais son enciennetee est bien reel elle ne dois pas avoir peur si apres ca il y a licenciment c directe au prudhome est concernant c'est horraire ils doivent rester fixe est etre payer si horraires suplementaire prenais rdv en mairie au pire aller voir son conseillee sindicale vous souhaite bon courage ainsi que a votre dame coordialement
1