Accusation de vice caché: Quels recours?
vincengoal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
17 janv. 2017 à 01:16
djivi38 Messages postés 52152 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 janv. 2017 à 19:23
djivi38 Messages postés 52152 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 janv. 2017 à 19:23
A voir également:
- Se défendre contre accusation vice caché voiture
- On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
17 janv. 2017 à 02:30
17 janv. 2017 à 02:30
Bonsoir,
"la photo d'une facture de chez un prestataire d'entretien pour véhicule (pour ne pas le nommer) d'un montant de 1200€, à mon nom,"
Il a fait mettre la facture à votre nom ????!! Ou j'ai mal compris ?
De tout façon, vous n'avez pas à la payer : la voiture ne vous appartenant plus depuis la veille + celui qui commande une prestation la paye.
Pas de garantie pour vente/achat entre particuliers.
C'est visiblement quelqu'un qui tente de profiter de vous en vous envoyant factures sur factures.
Ne répondez même pas ! Coupez tout contact et n'essayez même pas de vous justifier.
Cdt.
"la photo d'une facture de chez un prestataire d'entretien pour véhicule (pour ne pas le nommer) d'un montant de 1200€, à mon nom,"
Il a fait mettre la facture à votre nom ????!! Ou j'ai mal compris ?
De tout façon, vous n'avez pas à la payer : la voiture ne vous appartenant plus depuis la veille + celui qui commande une prestation la paye.
Pas de garantie pour vente/achat entre particuliers.
C'est visiblement quelqu'un qui tente de profiter de vous en vous envoyant factures sur factures.
Ne répondez même pas ! Coupez tout contact et n'essayez même pas de vous justifier.
Cdt.