Accusation de vice caché: Quels recours?
vincengoal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
17 janv. 2017 à 01:16
djivi38 Messages postés 52628 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 20 janv. 2017 à 19:23
djivi38 Messages postés 52628 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2025 - 20 janv. 2017 à 19:23
A voir également:
- Accusé de vice caché voiture
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Accusation vice cache - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52628
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
15 548
17 janv. 2017 à 02:30
17 janv. 2017 à 02:30
Bonsoir,
"la photo d'une facture de chez un prestataire d'entretien pour véhicule (pour ne pas le nommer) d'un montant de 1200€, à mon nom,"
Il a fait mettre la facture à votre nom ????!! Ou j'ai mal compris ?
De tout façon, vous n'avez pas à la payer : la voiture ne vous appartenant plus depuis la veille + celui qui commande une prestation la paye.
Pas de garantie pour vente/achat entre particuliers.
C'est visiblement quelqu'un qui tente de profiter de vous en vous envoyant factures sur factures.
Ne répondez même pas ! Coupez tout contact et n'essayez même pas de vous justifier.
Cdt.
"la photo d'une facture de chez un prestataire d'entretien pour véhicule (pour ne pas le nommer) d'un montant de 1200€, à mon nom,"
Il a fait mettre la facture à votre nom ????!! Ou j'ai mal compris ?
De tout façon, vous n'avez pas à la payer : la voiture ne vous appartenant plus depuis la veille + celui qui commande une prestation la paye.
Pas de garantie pour vente/achat entre particuliers.
C'est visiblement quelqu'un qui tente de profiter de vous en vous envoyant factures sur factures.
Ne répondez même pas ! Coupez tout contact et n'essayez même pas de vous justifier.
Cdt.