Je recherche en urgence un f2 !!!!

maya - 4 mars 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 18:05
Bonjour,
je suis une jeunne femme en formation remineré et en rsa j uska septembre 2010. je vie actuelement chez des amis pour cause de probleme familiale et je ne trouve pas des aides pour un porte garant c tou ce qui me manque!!! je peut assumé les 2 mois de caution et mon loyé kitte a seré ma ceinture!! merci de m aidé je cherche un 30 mkr dans les haut de seine suresne rueil ou bougival ou nanterre !!!cordialement...

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:05
Bonjour
Ce n'est pas le tout de se serrer la ceinture, c'est que les loyers dans les régions que vous cherchez sont assez .
chers ! et qu'il faut avoir une situation qui permette le paiement de ce loyer , raison pour laquelle les propriétaires exigent des revenus équivalent à au moins 3 fois le loyer.

Etant donné votre situation il apparait normal qu'un propriétaire (ou une agence) vous demande qu'une personne se porte garant. (Elle devrai justifier aussi de revenus d'au moins 3 fois le loyer)
.
Si vous ne trouvez pas de garant comme vous le dites, il se peut que votre opération soit très compromise.
Bonne chance tout de même.
1