Agression au poing americain

Résolu
zigmout - 27 févr. 2010 à 21:19
 zigmout - 28 févr. 2010 à 13:56
Bonjour,
j'ai été agressé par un homme appartenant a un groupe hooligan fasciste lyonnais...
celui si, sans que je ne lui ai adresser ni insultes, ni provocation quelconque, m'a envoyer un méchant coup de poing américain dans la mâchoire ce qui a causé un fort saignement de la lèvre (trou d'1cm de profondeur)
je me suis donc rendu a l'hospital pour me faire recoudre (2 point de sutures)...
je ne connait pas l'homme qui m'a agresser et je ne pourais pas le reconnaitre, mais la police a attraper 3 des agresseurs (sur les 25) alors que, moi et mes potes, nous n'etions que 7...
comment faire???
merci pour vos réponses

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,

Vous pouvez déjà porter plainte.

Si l'individu se trouve au milieu des interpellés, vous pourrez l'identifier, s'il ne s'y trouve pas les individus interpellés pourront donner des pistes à la police.

Cdt
2
en effet, je pourrais porter plainte mais je suis dans l'incapacité de reconnaitre l'agresseur et je ne veu pas que mon nom apparaisse sous les yeux de quiconque appartenant a ce groupe fasciste ou plutôt identitaire.
dans le cas ou je porte plainte quels sont les issues pour l'agresseur et pour moi??
merci d'avoir pris le temps de me répondre...
0