Je suis pas malhonnète et pourtant ....

CERISE07 - 6 févr. 2010 à 10:44
 feloxe - 6 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,je suis à bout actuellement avec ma propriétaire.Je suis partie le 23 fevrier 2010 pour aller habiter un hlm car le loyer de 600 euros de ce logement etait devenu trop lourd pour moi malgré les aides.Je suis en instance de divorce avec 2 enfants à charge.J'ai envoyé lettre recommandé avec AR le 10 décembre,donc mon préavis allez jusqu'à Mars.Le problème c'est que les HLM ne me gardait le logement que jusqu'au 1 fevrier.Ma proprietaire m a donc demandé quand je devais partir et je lui ai dit pour le 23 janvier.Les visites du logement ont commencé et elle avait trouvé quelqu'un pour le 1 fevrier.Elle m'a demandé de partir un peu avant le 1 fevrier pour que ces nouveaux locataires qui venaient de loin puisse aménager tranquillement.Sauf que ces fameux locataires lui ont dis qu'ils ne prenaient pas le logement et elle a donc prit des locataires qui veulent amenager le 20 fevrier.Mon problème c'est qu'elle me réclame le loyer du 1 au 20 fevrier.Je suis en detresse moral et financière car elle devait me rendre ma caution avant les 2 mois car j'ai emmenagé dans une cuisine non aménagé et devait donc acheter l'éléctroménagers.Du coup je suis en conflit avec elle car elle ne me rendra pas ma caution comme elle me l'avait promis et elle sera amputée du loyer de fevrier.Je comprends les proprietaires qui n'arrivent pas à récuperer leur loyer mais moi j'ai toujours payé,elle a oublié que j'ai du prendre son logement avant la fin de mon préavis de mon appart car sinon il me passé sous le nez.Je suis mal et cette proprietaire n'a pas de coeur alors que financièrement elle est solide.Je fais du camping dans mon hlm en attendant mieux,j'ai meme penser retourner à mon ancien logement et ne plus payer de loyer et meme faire une grève de la fain,je ne sais plus quoi faire face à cette personne sans coeur,aidez moi

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:53
Bonjour
Une seule façon réclamez votre dépôt de garantie en Recommandé AR
et sans réponse après 8 jours juge de proximité et c'est gratuit
0
studappart Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
6 févr. 2010 à 11:30
malheureusement la propriétaire et dans sont droit elle a deux mois pour rendre la caution si état des lieux fait remise des clef fait et sans aucun déguat il est vrais que dans se genre de situation un peut d'humanisme ferais du bien je suis propriétaire dans la galère suite a des locataire qui ne paye pas et respecte pas les locaux pourtant attrister de lire votre demande je ne peut que vous souhaiter du courage
0
Avez vous une trace écrite de sa demande de départ anticipé?
0
helas non,tout serai plus simple,c'est ma parole contre la sienne et meme quand on lui dit cela elle ne veut rien savoir,elle n'a pas de scrupules à laisser dans les problèmes une mère avec enfants.J'aimerai pouvoir la contrer,j'ai meme envisager d'y retourner y habiter rien que pour l'embeter car franchement elle mérite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de votre départ l'état des lieux a été fait avec la date de départ.
0
non l' etat des lieux sera fait le 19 fevrier
0
Donc la évidement vous devrez payer du 1 au 19
0